Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Elerynna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Bonsoir à tous

Alors je viens faire ma présentation Wink

Je connais Jo' grâce à OGame, il m'a parlé de son projet, et j'ai bien aimée donc me voila Wink

Je suis une fille ( au cas ou mon pseudo ne l'évoque pas assez ( on m'a déja demander plusieurs fois Mad )) j'ai 22 ans et ... ben voila xD

J'aime tout ce qui touche à l'ordinateur. Interne ou externe j'aimais bien bidouiller ma tour qd je l'avais encore ^^

Je fais également du graphisme, je travail sur Photoshop Wink Je voulais aussi me mettre au flash, mais j'ai bcp de mal Mad

Ah oui, j'utilise bcp les smileys j'adore ca et ca rend plus agréable un post Wink

Voila voila si vous avez des questions n'hésiter pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Sympa d'avoir une fille dans l'équipe Wink bah bienvenue chez nous, t'es ici chez toi ! :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Bienvenu(e).

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

.. Hips .. Salut à toi m'dame Elerynna Very Happy
Bienvenue dans, cette asile de fou, de déglingué ... (oups, c'est vrai, faut pas lui faire peur) .. dans ce
forum de déglingué de la bombe ato.... déglingué de la programmation et comme toi, du graphisme Okay
Et merci de rejoindre ce projet =]

A bientôt sur le forum Wink

Cap'tain Z'Hyboûx prévenant.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 19:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Mais qui est le plus déglingué, toi ou moi ?  Mort de Rire

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Jo', il n'y a pas photo... Rhuman te surclasse largement (mais ne m'égale guère) !

Bienvenue, bienvenue, bienvenue à toi, très chère, sur l'Irys Project ! Et met les bouchés doubles, car sinon, si le projet de Boss (Jo', quoi) échoue, je deviens homme politique, et j'interdis l'exécution des bovins ! Et comme cela détruirait, j'en suis sûr, ta vie, te voilà prévenue !
Sinon, joli avatar.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Je sens que l'ambiance de ce forum va ressembler à celle de joyeux lurons (tant mieux :p)

Elerynna
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

J'me sens un peu seule face à un groupe de mecs complètement dérangé ....

Mais ca fait plaisir de voir, que vous n'êtes pas que sérieux et que vous savez rire aussi Very Happy

Bref merci pour cet accueil, et promis je vais rester jusqu'au bout xD

Je bois pas d'alcool ( enfin j'en suis interdite pour l'instant) mais je boirais bien du jus d'orange ^^

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

Bon bah c'est la tournée du patron : BOISSONS A VOLONTE !!  Okay

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Elerynna Répondre en citant

"Des mecs complètement dérangés"...

Je prends note : "les filles ont toutes le même avis sur un garçon disant/écrivant n'importe quoi".
Merci à toi, Elerynna, pour permettre à mon enquête sur le genre féminin de progresser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Elerynna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation