Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

[Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Eh oui, pour plusieurs raisons, j'ai décidé de créer ce "contrat" vous engageant sur l'honneur (détail plus bas), sur le fait de participer à l'Irys Project. Tout le monde est concerné, du patron au bêta-testeur !!

Pour commencer, les raisons :
 - Imaginez un jour, vous avez une raison X ou Y de nous quitter, c'est votre choix, mais imaginez que vous n'acceptiez pas qu'on utilise vos travaux... Bah, pour ce qui reste, c'est le méga bordel, la mouise totale... Donc, en acceptant ce contrat, vous vous engagez à laisser vos travaux même si vous nous quittez (vous serez bien entendu remercié et non oublié !!! <- dans les crédits Okay )

- Imaginez un autre jour, vous avez un différent avec un autre membre et vous décidez de vous vengez en divulguant au grand public des informations confidentielles... Inutile de vous dire que ça risque de ronfler dans les chaumières si vous le faites xD Eh bien, toujours en acceptant ce contrat, vous vous engagez à ne rien dire, sauf si c'est autorisé !

Déjà, pour moi, c'est deux raisons sont suffisantes pour instaurer ce mini contrat.

En résumé, lorsque vous prononcerez sur ce forum "J'accepte ce contrat sur l'honneur" (et en "signant" Mr. Green ), vous vous engagez à :
 - Ne pas divulguer d'informations importantes
 - Ne pas péter un plomb sur le forum
 - Ne pas pourrir, hacker ou autre, le forum et le site (et tout le reste...)
 - Ne pas utiliser les travaux d'Irys Project à d'autres fins sans autorisation (On peut toujours négocier ça, suffit de demander !)

Après les "Ne pas...", vous vous engagez à :
 - Laisser vos travaux en cas de départ prématuré
 - Rester le plus correct possible envers les autres (Question de savoir-vivre)
 - Conserver vos commentaires à deux balles non constructifs et qui nuisent à la communauté, car ce sera répréhender !! Au contraire, expliquez à la personne en quoi ça pourrait être mieux !

Et ça ira pour le moment Wink

A vous de jouer !
Jo'

Dernière édition par Jo' le Ven 29 Mai - 21:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerynna
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Je rajouterais ( même si c'est minime ca compte toujours) de ne pas laminer la personne qui créer quelque chose, tout simplement parce que ca ne lui plait pas. Garder vos commentaires désobligeant pour vous ou alors soyez fair-play dans votre réponse.

Ca peux paraître banal, mais je connais plusieurs personnes ( IRL ) qui on quitter leurs travail pour cette raison ^^

Pour ce qui est du contrat.

Citation:
 J'accepte ce contrat sur l'honneur

euh pour la signature "Elerynna" suffit ?

Si oui alors :

Elerynna.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Eh bien oui c'est ça la "signature" xD sinon, j'en prends note Wink

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

hum.. en même temps il faut être franc parfois.. si toute les monde dit toujours : ouah c'est beau tu fais des progrès dis donc ! alors qu'en faite.. c'est naze, bas la personne vas continué dans ces erreurs.. bon quand je dis franc je dis être hônette et savoir aussi être critique..

Je signe.

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Etre franc et masquer sa susceptibilité... Ca marche aussi dans la vie courante...

Bon, allez, à mon tour

Je signe !

Que quelqu'un ose dire qu'il n'a pas vu que j'ai signé...

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Hum... J'hésite...
Non, je plaisante, à l'assaut ! "Edge" !
Oh, pardon Jo', je voulais écrire : "j'accepte ce contrat sur l'honneur !"

Et sinon, d'un point de vue artistique, n'hésitez pas à franc sur votre ressenti, avec une argumentation claire, c'est toujours intéressant. Et ça permet de s'améilorer de manière constructive.
Aller, au travail, fainéant que je suis !

Draedrique

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Je signe.

Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Opay chef !! Répondre en citant

Nan nan nan, Na mais qu'est qu'c'est qu'c'bordel ?!
Un contrat, n'manqué plus qu'ça !! (hihihihi même pas écrit qu'c'est interdit de boire)
Je refuse de le siiiiiiiigner !! Mais .. Mais c'est quoi ce .. NAAAAA PAS PÔSSIBLE
Ma bouteille de rhum, reste qu'un fond :[ !! Bon aller .. GLUPS .. MOAHAHAHA
*Mode état bourée ON* Meuuuuuuh z'est bienzûr .. Hips .. que ze l'acc .. HIC..
l'accepte ton contraAaaaAAaAt !! Et .. Hips .. et hohoho !! éééééh ZIOUP une zignatureuh !![size=16]

[/size]
Mr. Green Cap'tain Z'Hyboûx BUuuUuUveuUuuUUur. Mr. Green   

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:35 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kroow
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project. Répondre en citant

Je signe avec plaisir =)
J'espère en tout cas, qu'il n'y aura pas de problème dans l'équipe  Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: [Méga Important ! ] Acceptation du "contrat" d'Irys Project.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation