Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Commencement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Zone du son
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bon, c'est mon "domaine", alors n'essayez pas de comprendre. Cool
Donc, vu le contexte scénaristique, j'opte pour une orchesrtation acoustico-rock.
Je commence la conception d'une ou deux pistes d'ambiances, en comptemplatif, si vous permettez.
Pas d'objections ?

Sinon, tout(e) musicien(ne) est le (la) bienvenue ! Sachant que je ne dispose que d'un piano droit TRES désacordé (si, si), toute participation pour l'interpétation sera bénie par deux lectures intégrales de la Bible des Peuples Libres !
De plus, si des anciens de Last War se souviennent du pourrave échantillon produit alors, sachez que j'ai progressé !
Enfin, n'oubliez de vous exprimez librement! Merci à tous et à toutes ! Je vous tiens au courant !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Super !! Eclate toi bien =) si jamais j'ai le temps, je pourrais t'aider avec ma guitare ! Si jamais j'ai le temps :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Edge

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Pas de problème, Jo' ! Tu es engagé ! Ca tombe bien, j'avais justement besoin d'un guitariste !
Juste, une petite précision, c'est une guitare séche, acoustique, électrique ou basse ? Merci à toi !

Informations : deux pistes sont en conception, je posterai les partitions au format JPG, que j'aurai au préalable photographiées (qualité moyenne, mais bon).

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

C'est plus une sèche (folk...) sinon, va falloir que je ressorte deux trois cours... Histoire d'avoir les notes >.>

(Pour le transfert des partitions au monde virtuel je peux t'aider =))

Edge

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Suite à un échange privé avec Jo', le logiciel universel utilisé par les musiciens du projet est le suivant (ceci afin d'obtenir un support commun, pour plus de facilité dans le partage) : http://www.musescore.org/fr/téléchargement

Et merci de ta réponse, Jo' !

Informations : la composition avance, mais pour le recrutement, je recherche les instruments suivants :
  - guitare électrique ;
  - guitare basse ;
  - batterie ;
  - violon classique.
Je remplis le rôle du pianniste, et Jo' du guitariste folk.
Voilà, voilà.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Je suis désolé de te dire ça, mais j'ai bien réfléchi pendant la nuit et vu déjà la charge importante de travail, je ne peux pas me permettre de t'aider à la production des musiques...

J'espère que tu comprendras, je suis déjà surchargé et ça va empirer xD

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Moi j'ai un triangle ! 
et j'ai aussi une flutte malin malin comme maped !  Twisted Evil

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Edge

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Pas de problème, Jo'. J'ai moi aussi cogité (la nuit porte conseil, paraît-il), et j'ai réalisé que quiconque souhaitant être intreprète doit avoir le matériel nécessaire pour s'enregistrer. Donc bon, ça fait déjà moins de monde...

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

J'ai été contacté par une amie pour jouer de la guitare (sèche). En ce qui concerne l'enregistrement, je me renseigne... (studio peut être accessible Wink)

Edge

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Effectivement, merci Jo' !

Kroow, si possible, il faudrait que tu m'envoies ton adresse de messagerie instantannée (MSN) par mp (message privé), merci à toi !
On pourra alors parler musique plus confortablement.

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Voila une compo de la miss : http://www.youtube.com/watch?v=ct5xrkkI-bk
ça peut toujours aider.

Shepard.

Edge

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Hum... Pas mal...
Disons que la Miss mélange un peu les registres d'ambiances ; je pense q'un peu plus de dévéloppement sur certaines parties seraient les bienvenues.
A moi de faire mes preuves, alors. ^^

Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Si tu veux, je peux t'aider pour le piano Moi :p
J'en fait depuis 6 ans, je sais lire des partoches et euh ..
J'ai jamais testé de faire des morceaux moi même, donc
ce pourrait être une experience . De plus, mon PIANO
est accordé MOI x))

Cap'tain Z'Hyboûx musical.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:55 (2009); édité 1 fois
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

En même temps, c'est un peu logique vu ce que t'as XD

Edge

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ca ira, merci à toi, Hyboûx.
La musique n'est pas le point le plus important du jeu. C'est juste un ajout essentiel dans l'ambiance, rien d'autre ; donc, finissons déjà le scénario, les graphismes, la programmation et le concept de jeu ; après, on verra.

Mais si tu tiens à aider, je t'enverrai quelques exemples de partitions, pour que tu puisses juger : je compte en fait composer une sonate en trois mouvements pour piano et violon à l'effigie du jeu si le projet abouti... Ce qui n'est pas encore certain. Donc, je te demanderai certainement ton aide pour l'interprétation, mon toucher s'avérant assez particulier et pouvant devenir agaçant à la longue.
Informations : je termine la composition d'une première pièce pour piano (moi), guitare (Kroow) et batterie (?). Cette semaine je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Zone du son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation