Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Commencement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Zone du son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ok pas de problème, j'attends ta composition avec impatience =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ok pour ta composition, mais n'oublie pas un truc, pour un jeu, la musique c'est pas rien, c'est même ce qui rattrappe un jeu des fois... Comme pour COD4 (bande son génial !!)

N'oublie pas aussi tous les bruitages (lol ?) xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kroow
Musicien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Edge je connais quelqu'un qui joue de la guitare électrique, sa t'intéresserai ?

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Evidemment ! Somme-le (la) de venir sur le forum immédiatement ! Il (elle) doit être des nôtres !
...
Non, je plaisante !
Demande-lui juste s'il (elle) souhaiterait interpréter pour les musiques d'un jeu, et si oui, je le (la) contacterai pour voir les différentes modalités.
Merci à toi, Kroow ! Dans mon entourage, je ne connais pas grand monde qui soit musicien, sauf mon père, pianiste. ^^ Et comme c'était lui mon professeur...

Sinon, simple remarque : tous les musiciens de l'équipe peuvent composer, je ne suis pas tout-puissant ni extrêmement doué ; si chacun apporte sa pierre à l'édifice, ce n'en sera que meilleur !

Kroow
Musicien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Très bien =)
Je lui en ai parlé .. Je lui dirais de venir sur le forum Wink
Moi même je compose des musique , j'en ai déjà fais trois ! Very Happy

Edge

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Hum... Etant donné que je ne lis pas les tablatures, je vais devoir apprendre...
Pourrais-tu en interpréter une ou deux puis les poster ici (en envoyant un fichier, par exemple), afin que je découvre mieux ton style ? Merci à toi par avance.

Kroow
Musicien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ok =)

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Quelqu'un à cubase studio 4 pour les "finition" des compositions ?
tention si personne la.. xD

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Kroow
Musicien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Pas moi désolé .. Crying or Very sad

Edge

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Connais pas, cette application. Cool
Grosso modo, ça permet quoi ?

Draedrique

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Hum.. ya des bisoux qui se perde .. en gros cubase studio 4 et le nec plus ultra des stations de travail audionumériques. Conçu pour les professionnels, Cubase 4 dispose d’un nouvel ensemble de plugins VST3 et de 4 nouveaux instruments virtuels avec plus de 1000 sons. Le gestionnaire SoundFrame™ est une combinaison puissante de Préréglages de Pistes, de Pistes d’Instrument et d’une base de données MediaBay, créée dans le but de vous aider à organiser les sons de tous vos instruments, virtuels et réels. La Console de Voies de Cubase 4 propose maintenant une section Control Room flexible et jusqu’à 4 mixages studio indépendant. L’interface utilisateur redessinée, dotée de nombreuses nouvelles fonctions, permet de travailler plus rapidement et facilite la créativité.  le plus marrant, c'est que tu peux très bien joué un morceau de guitare puis le faire accompagné par une batterie ou une basse !

Niveau compilation c'est le must ! bref à avoir

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

J"allait le dire.. enfin bref c'est pas indispensable mais bon sang que c'est utile ! 

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Edge

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Je vais voir ça. Merci à vous deux !
Si quelqu'un l'a déjà ?

Draedrique

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Je l'ai déja ! et même si je sais pas beaucoup m'en servir ! je peux te dire qu'il coute la peau des fesses :/
et qu'il faut une carte son correcte.

Edge

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

J'avais remarqué ! Hors course ; trop cher, pas accessible à tous, etc.
Par problème de support, je vais devoir être improductif quelque temps. Néanmois, je vais essayer de laisser une surprise sur le forum, le plus tôt possible...
Sinon, avis à la population, je reviens en force le 10 juillet ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Zone du son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation