Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Voilà, je vous donne quelques petits exemples pour vous montrer ce de quoi on capable, au cas où certains douterai de notre capacité à rivaliser avec le marché actuel (sachant que on peut faire encore mieux, je l'avais lu quelque part XD) Attention ! Âmes sensibles, s'abstenir Uu

http://irrlicht.sourceforge.net/download/irrlicht-0.10.0.avi
(<< Pour info, le mur est normalement plat, c'est l'image qui a donné tout son relief (et après c'est le moteur graphique qui a fait le taf))

(Désolé pour la qualité pourrie)

IrrLicht couplé avec un moteur physique (pas le notre)

Alliant le réel et le virtuel...

La ! Respect ! Surtout que je vais refaire la même xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Si tu peux l'exploiter sans subir de migraines intempestives, ça me convient parfaitement. Il est libre d'obtention et gratuit, si j'ai bien compris ?
Aux autres de donner leur avis.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Euh oui, c'est bien ça =)

Je vais rajouter aussi les deux autres bibliothèques importantes : IrrKLang et Bullet Physics

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

D'accord.
Peut-être que tous les membres de l'équipe (ou tout du moins les graphistes) devraient télécharger ces logiciels... Qu'en penses-tu, Jo' ?

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Inutile !! Vu que ça s'intéresse uniquement les programmeurs !! Enfin, je vous en empêche pas mais je vous le dis, c'est sous forme d'une centaine de fichiers avec pleins de lignes de codes, donc pas de GUI, juste une doc en anglais Mort de Rire

Par contre, vous pourrez télécharger les applications que je vais réaliser dans le but de les tester sur différentes plateformes, la oui !!

Draedrique

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Pas mal.. 

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

Impréssionnant ! ont vas tout déchiré niveau rendu vidéo !

Shepard.

Visiter le site web du posteur MSN
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser Répondre en citant

La je dois t'avouer que oui, surtout que si on travaille avec un bon éclairage et des textures parfaites, bah ça va carrément déchirer !! (Enfin, pas trop parfait non plus sinon on pourra plus le faire tourner XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Ce qu'on peut faire avec les bibliothèques que l'on va utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation