Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Topic des absents
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Zone de détente -> discussion general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Je confirme, même si une guerre n'est pas très adapté (quoique...) Il est donc possible que je ne puisse plus me connecter pendant X temps... Dans ce cas, vous vous souvenez tous de la procédure ? :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerynna
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Euh j'ai pas tout compris la Oo

Il se passe quoi ?

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Un "simple" problème de matériel/support, non ?
Sinon, la même qu'Elerynna : je n'ai pas compris.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Non, matériellement au bout d'une journée ça aurait été rétabli et niveau support, j'ai aussi de quoi supporter tout type de panne, par contre face au problèmes familiaux, je n'ai pas la solution miracle...

Elerynna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Ok maintenant je comprend ^^

Malheureusement il y a des fois ou l'on ne peux rien faire ( je connais la même chose en ce moment ^^ )

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Du coup, pendant les vacances de mon père, ce sera plus possible de me joindre.. Si vous voulez mon numéro de portable pour me contacter en cas de problème majeur, suffit de demander !

Edge

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

T'inquiètes pas, je comprends !
On se retrouverra tous (j'espère, tout du moins) après les vacances, loin des problèmes familiaux et autres.... Wink

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Oui ! Et puis, quand je serai de nouveau au lycée, trouver une connexion Internet ne sera pas dur... (mon père pensant me priver en me "redonnant" mon PC portable a la rentrée...)

Il ne me reste donc plus qu'une semaine avant qu'il prenne ses vacances, alors je compte bien taffer :p

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Bon, bah, c'est le moment de vous quitter... Je vais essayer de vous laisser la carte d'UV Mapping du meuble que j'ai fait... Si j'arrive à la finir... Sinon, je compte sur vous pour continuer a faire vivre le forum pendant mon absence et aussi prévenir les autres même s'ils liront ceci...

Comme vous n'avez pas beaucoup de matière pour poursuivre... je vous propose de détailler au maximum la première mission qui se passe en France, dans une campagne, un petit village, ou l'armée va attaquer par surprise les habitants car c'est une position stratégique pour la suite... Donc, réveil d'Isaac autres péripéties à détailler, bombardement, séparation avec les parents, fuite et première rencontre avec Ian, mais ils ne doivent pas le voir ! voilà... A vous d'en faire un truc qui attire le public, vu que ça sera l'objet du premier teaser...

Bonne chance mes amis ! Je compte sur vous !! J'essayerai de passer de temps en temps en douce, si j'y parviens...

Elerynna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Arf c'est à moi

Mes parents ne m'ont prévenu que hier qu'ils arrivaient chez moi mercredi :s Donc étant donner que je ne peux les voir que rarement (700km nous séparent) je voudrais en profité un max

Donc pendant cette période je ne serais pas disponible.

Désolé :s

Edge

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Topic des absents Répondre en citant

Comme ça, je me sens un peu seul... Laughing
Non, j'ai un peu de temps pour le forum, mais pas tant que ça, donc.... Je vais faire ce que je peux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Topic des absents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Zone de détente -> discussion general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation