Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Allo la Terre, z'êtes toujours là ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Passant tous les jours (enfin presque tous les jours) sur le forum, j'ai constaté un (trop) rapide arrêt de l'activité...
Pour remédier à ce problème, nous allons encore changer la façon de procéder !

Afin de pouvoir effectué les premiers tests avec les bibliothèques (C++), on réaliser quelques modèles qu'il faudra texturer (les derniers survivants en 2d :p).

Avec ces tests, on fera une petite vidéo (max 3min), à laquelle il faudra une bande son (Edge c'est pour toi). De plus, je confère les droits de tout le forum (qu'elle aura déjà du avoir) à Elerynna, pour peut être y faire un brin de nettoyage si besoin.

Si vous avez une question ou une suggestion c'est ici. En attendant, si vous faisiez quelque chose pour le projet, inutile de le poursuivre (sauf descriptions). Etant plus que 4, va falloir resserrer les efforts ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Toujours là.
Petit problème pour enregistrer la musique, mon logiciel fait un caprice, mais je vais contourner le problème.
Bien compris pour la bande-annonce, mais il me faudra une petite description de la séquence pour accompagner au mieux.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Eh bien, nous allons tester les bibliothèques au niveau de l'animation des personnages. Dans mon jargon, on va tester l'animation d'un mesh à partir de vertices (animation squelettale. Un truc qui bouge pas trop, vu que c'est pour montrer aux autres notre potentiel en attendant l'équipe au complet.

Ca n'est pas a Bande Annonce :p mais une des nombreuses vidéos visant à nous faire connaître, je m'occuperai du montage

Elerynna
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Je passe tout les jours xD

Et il n'y a pas de soucis pour moi Wink

Edge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Ah, enfin une bonne nouvelle, on est trois sur le forum !

Non, sérieusement, je suis négatif, là. Il nous faudrait du contenu pour attirer du monde, mais là, on retourne au sujet de la conception.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

En même temps, à part attirer du public, on ne pourra pas recruter beaucoup plus... L'équipe est encore plus difficile à gérer... Bref, nous sommes 3 (sur 7) sur un forum peu visité... Ca va mal... Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je vais avoir de plus en plus de mal à me connecter (mon père cherchant la guerre  Evil or Very Mad )

Je compte sur vous pour continuer à faire survivre le forum, au moins jusqu'à la rentrée, ou je pourrais me connecter (et travailler) avec plus de facilité (malgré les cours Uu)

Donc, si vous êtes d'accord, on va fixer ensemble vos objectifs (même si je continuerai à passer régulièrement pour vous donner un coup de pouce et poster mes travaux), et je vous remercie de n'avoir pas déserté malgré le peu d'activité...

Rappel des absents :
Kroow, Shepard, Draedrique -> Vacances
Hyboux -> PC HS, manque d'infos

PS : Elerynna, tu as maintenant tous les droits, tu as carte blanche pour faire le ménage et tout et tout Wink Et... euh... tu peux changer quelques smylies xD ?

Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Hips chers confrères, I'm coming back !! Capt'ain Z'Hyboûx pour vous servir (à boire) !!

Et ouaip, je suis enfin disponible, mon PC remarche après 1 mois de merdouilles, et j'ai pus aussi, rattraper tout les sujets
m'enfin à tout lire d'un coup, heureusement qu'le rhum est là, car j'ai fait rentré trop d'infos dans ma tête d'un seul coup, j'ai cru
que j'étais en train d'imploser, j'ai donc pas tout retenue, je pense refaire une lecture complète (et ouais, M.Hyboux fou jusqu'au bout !)
mais "malheuresement" je repart pendant 2 semaines de vacances, et je reviens le 8.

Je tien à vous dire, que j'ai pas trop chaumer, car en effet, j'ai élaborer pleins de textures, de styles, et j'ai eu pas mal d'idées
pour des images d'Irys en bonus. Cependant, mon logiciel me permettant d'effectuer mes travaux, ne  fonctionne plus T__T.
Je suis donc en "maintenance", mais je suis toujours présent sur le forum ! Eh ouaip, nous sommes 4 dés à présent, le progrès
ne cesse d'accroître !

Bonne bièrre.

Cap'tain Z'Hyboûx de retour.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:37 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Bon, ça va, z'êtes pas mort :p Alors on va faire un truc concret en attendant les autres, histoire d'avancer plus ou moins

Kroow
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Hey ! Je Suis De Retour =)

Et Oui Enfin, Après un long moment d'absence me revoilà ! C'est que pendant les vacances c'est difficile d'être sur l'ordi ! Mais je ne part plus jusqu'à'à la rentré donc tout va bien. Malheureusement je n'est pas un poste qui peut vous aider, et a faire tourner ce forum ( a part poster des messages ), en effet j'attends que Edge est fini de composer les musique pour enfin les jouer =)

Sur ce , Bonne Journée a toutes et à tous Smile

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ?? Répondre en citant

Vous revenez au compte goutte, et moi je "pars", c'est un peu... comment dire... con mais bon j'y suis pour rien Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Allo la Terre, z'êtes toujours là ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation