Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Quel script ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel script pour le projet ?
Celui de Jo'
0%
 0%  [ 0 ]
Celui d'Edge
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

Le sondage ne laisse que trois jours, alors dépêchez-vous. Okay
Suite à l'indécision de l'équipe vis-à-vis du scénario, ce sujet va nous permettre de choisir définitivement l'histoire du projet. Après quoi, son auteur poursuivra son travail, secondé par le reste de l'équipe et par leurs idées.
Voilà les liens des scripts (navré pour moi, il s'agit de deux sujets) :

Jo' :
http://irys-project.xooit.info/t32-L-histoire-du-jeu.htm

Edge :
http://irys-project.xooit.info/t74-Script-version-d-Edge.htm
http://irys-project.xooit.info/t75-Protagonistes-de-l-histoire.htm

La parole aux membres !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

Et si on essayait une fusion de nos idées ? Ca pourrait être pas mal, tu ne trouves pas ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Edge

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

Si tu veux, mais comment ? Le problème se situe dans la communication et la cohésion. J'explique :
Il faudrait élaborer le scénario à deux, en communicant durant un certain temps et régulièrement, que l'un des deux retranscrive ce qui s'est dit... C'est un peu infernal. De même, "mélanger" comme ça nos histoire en sélectionnant les évènements me semble impossible : se serait complètement décousu, et n'aurait pas de fil conducteur solide.
Quand aux idées à proprement parler, elles toutes les bienvenues. Que chacun poste ce qu'il aimerait voir dans le jeu comme personnalité, évènement, situation ou même type de musique...
Encore une fois, je pense que ton idée est peu réaliste, Jo'. Néanmois, nous pourrions concevoir à tour de rôle l'histoire, si tu préfères ? A toi de voir.

Dernière édition par Edge le Jeu 13 Aoû - 20:52 (2009); édité 1 fois
Elerynna
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux, mais je préfère celui de Edge.

Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

Bon, je vais y réfléchir encore.. Même si le retour des autres tarde à se faire, faut bien qu'on avance... Comme je vous l'avais dit, je vais être absent souvent, à commencer par ce week end puis, pendant 10 jours au moins... J'vous expliquerai si vous voulez savoir, ça n'a rien de top secret !

Pour revenir au sujet, je pense qu'un mélange est un bon truc, mais pas un mélange comme toi tu le vois :p

Je vais essayer de faire ce fameux mélange prochainement...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Edge

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Quel script ? Répondre en citant

Dans ce cas, j'attends un peu. Mon idée en précipitant le choix du script était d'accélèrer la conception du jeu, donc bon, j'ai jugé que trois jours suffiraient... Oeuvre, Jo', et on avisera. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Quel script ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation