Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.
    
     

INCIDENT MAJEURE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Hyboûx
Graphiste 2D

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 37
Localisation: Devant son ordi !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: INCIDENT MAJEURE Répondre en citant

Triste nouvelle à vous annoncer.

Voilà, suite à des problèmes de santé, nôtre chère et tendre patron, s'est retrouvé hospitalisé (je vous jure je lui est pas fait avalé mon tonneau de rhum),
et je tiens à vous informez qu'il ne sera pas disponible avant la rentrés, voir même après (eh ouais, il évite la rentrés des classes...)

Toute mes compassions envers ce p'tit patron, et je vous tiendrais au courant quand j'irai le voir ... si il n'est pas trop chouté aprés
ses opérations ...
(ça n'empêche pas de bosser sans lui hein?)
NE NOUS LÂCHE PAS, OH NOM DU FORUM, DE TOUT CE QUI TE CONNAISSENT ET EN TANT QU'AMIS !!

Cordialement, Cap'tain Z'Hyboûx inquiété.
_________________
Tout les chemins mènent à Rome, c'est bien connus, mais de mon côté, c'est plutôt tout les chemins mènent au Rhum.



Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:38 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyboûx
Graphiste 2D

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 37
Localisation: Devant son ordi !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: INCIDENT MAJEURE Répondre en citant

Du nouveau, sa première opération est demain matin !!
Priez pour que tous ce passe correctement.

Cordialement, Hyboûx.

Edit : Premiere opération avec succés.
_________________
Tout les chemins mènent à Rome, c'est bien connus, mais de mon côté, c'est plutôt tout les chemins mènent au Rhum.



Dernière édition par Hyboûx le Mer 26 Aoû - 11:05 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Hyboûx
Graphiste 2D

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 37
Localisation: Devant son ordi !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: INCIDENT MAJEURE Répondre en citant

Finito :p Il sort today :p
_________________
Tout les chemins mènent à Rome, c'est bien connus, mais de mon côté, c'est plutôt tout les chemins mènent au Rhum.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: INCIDENT MAJEURE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com