Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Le retour du héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Zone de détente -> discussion general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le retour du héros Répondre en citant

Eh oui, c'est moi, après seulement deux jours d'hosto, une greffe, et de longues heures de rigolades avec les voisins de chambre, je suis de retour sur le forum !! C'est pas encore la grande forme mais j'suis plutôt bien pour un greffé :p

J'ai vu qu'Hyboux vous avait prévenu, bah j'te remercie c'est sympa Smile

Voilà, d'main je serai pas là car j'y retourne pour les pansements, ensuite, j'ai droit à des prolongations pour mes vacs...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le retour du héros Répondre en citant

Ouais bah là pour le coup, tu portais bien ton surnom hein ? x)

Cap'tain Z'Hyboûx Moqueur.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jo'
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le retour du héros Répondre en citant

Un peu, c'est vrai, mais bon, m'ont fait un pansement à froid sans que je douille, alors Jo', mes amis, est solide, même si on lui a filé 49mg de morphine sans son avis xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Le retour du héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Zone de détente -> discussion general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation