Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

La fin d'IRYS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

J'espère ne pas avoir à annoncer cette ultime nouvelle... Mes amis, le sort du projet est maintenant entre vos mains ! Dans peu de temps, nous allons presque tous reprendre notre train-train quotidien rythmé par les cours, et IRYS sera donc mis de côté, que l'on veuille ou non...

Bref, j'ai appris le départ (trop) rapide de Draedrique, nous n'avons toujours pas de scénario (oui, je sais c'est un peu ma faute là...), et nous n'avançons pas enfin... J'ai quand même pu faire de nouveaux tests ! Cette fois-ci, c'était en programmation : j'ai fait interagir toutes les libs entre elle, je parle donc de fusion !

Bon, revenons à nos moutons, je souhaiterai savoir qui est toujours prêt à poursuivre, malgré les difficultés que nous risquons d'encontrer dues à nos emplois du temps surchargés...

Je rappelle juste que le projet n'aboutira peut être pas au bout d'un an, même si nous travaillons comme des fous ! La barre est placée très haute, mais matériellement et logiciellement, nous avons l'équipement ! Niveau compétence, on va apprendre au fur et à mesure si nécessaire... Ce qu'il nous manque cruellement, c'est du temps...

Sur ce, je vous laisse la parole. Proposez vos idées d'abandon/poursuite/reconversion/autre, mais même si c'est dans 10ans je finirai le projet :p
Jo'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

Armé et parééééé MOAHAHAHA CA VA CHIER DES BULLES !! J'suis toujours là disponible moahahahah
j'ai juste deux logiciel à re-installer, pour effectuer mon taff à 101% mais cest presqu'euh bon =]] (tihinhinhin)
Je suis toujours le projet, mais t'inquiète pô jo', on va montrer ce qu'on sait faire à nous deux !!
ENVOYER LA SAUCE MOAHAHAHAHA TOUT PAYTER BANZAIIII !!
Pas de raison d'abandonner NA MAIS HOOOO !!

Cap'tain Z'Hyboûx motivé !

Visiter le site web du posteur MSN
Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

Je ne t'abandonnerai pas et je ferai tous ce qu'il faut que je fasse dans la limite de mon temps, c'est promis Wink
les 3 mousquetaires en force.

Shepard.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

Ok merci de ton soutien Smile

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

de rien, je propose de faire le maximum de boulot qu'on puisse faire à 3, puis quand c'est fais la tu aura une base de travail à montré dans ta fiche de recrutement, quand pense tu ?

Shepard.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: La fin d'IRYS ? Répondre en citant

Bonne idée, je suis pour mais on sera 4 :p Elerynna a des soucis de connexion en ce moment... Je vais régler le problème en parallèle que je poursuis mes travaux. J'ai pas mal de choses a vous montrer, notamment les tests de flamme, de fumée, d'explosion... Bref ce qui va être coton à faire Smile

J'ai aussi commencé l'ICP, (l'Irys Control Panel) qui nous permet de modifier bien des valeurs pour le rendu dans le jeu.

Pour le recrutement, franchement, ça va attendre ; On en a déjà fait plusieurs et tu sais ce que c'est : LA MERDE xD Gérer les recrues, filez du boulot à tous... Trop à gérer pour si peu actuellement. Mais si d'autres recrues viennent va faloir que j'arrête de coder avec les pieds xD (autrement dit de m'organiser)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: La fin d'IRYS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programme de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation