Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Quand les fusions commencent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Malgré le manque d'activité considérable et le fait que je n'arrive toujours pas à avoir une fusion satisfaisante des deux scénarios, j'ai décidé de faire fusionner les libs qu'on va utiliser.

Ca a fonctionné et m'a demandé 3jours de travail. Tout ceci pour produire un piètre exécutable de 51ko xD (DLL + Data non compris)

J'vous demande donc de tester, de trouver une quelconque faille dans mon algorithme :p sachant que vous pouvez modifier vous même une partie du log' ! (Si si c'est pas des blagues)

Alors, primo, vous devez télécharger une des archives si dessous (les autres OS vont arrivé...). Elles sont toutes en version release 1.0.0 (malgré les nombreux tests foireux xD)

Microsoft Windows...
XP : http://www.sendspace.com/file/lcsz7p <- Signaler les éventuels crashs :p
Vista : http://www.sendspace.com/file/lcsz7p

Linux : (non disponible actuellement)

Mac : A défaut d'avoir ce système d'exploitation, si quelqu'un l'a et veut bien télécharger quelques paquets (compilateur + libs), qu'il le dise hein :p

J'vous donne par la même occas' les sources, histoire de vous montrer ce que j'ai fait... Par contre, comme tout travail en rapport avec Irys, interdit de le diffuser sur le net !!

Sources : http://www.sendspace.com/file/i2nowl

Bon test à tous !
Si vous voulez améliorer ce mini soft, proposez vos idées !
Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait, demandez-l moi !
Si vous y comprenez pas grand chose aux sources, c'est normal !
Si... ça ira là hein :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyboûx
Graphiste 2D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:43 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Okay, je test ça tout de suite !!

Cap'tain Z'Hyboûx curieux.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Hyboûx
Graphiste 2D

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:00 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Jolie programmes, je tourne sous Windows Seven, versions ultimate, et ça marche niquel sans demande de compatibilité.
De plus, tout les sons fonctionnes, le correcteur de volume aussi.
(Plus qu'a trifouiller les sources pour mettre mes sons moahaha  :p).
Bien joué ;}

Cap'tain Z'Hyboûx programmeur.

Dernière édition par Hyboûx le Ven 4 Sep - 20:45 (2009); édité 1 fois
Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Merci et content que ça tourne sous Seven :p

S'tu veux modifier les sons, faut que tu ouvres un des fichiers qui s'appelle sons_x.mush où le x est la lettre de l'onglet avec un simple éditeur de textes ! Ex : sons_q.mush. Et tu rajoutes à la fin le chemin relatif ou absolu de ton fichier son (wav, ogg, wma... sauf mp3 !)

Tu ouvres ensuite les fichiers textes_x.mush et infos_x.mush et tu rajoutes le texte de bouton dans textes_x.mush et l'infobulle dans infos_x.mush (pas obligatoire !)

Voilà, voilà !

Hyboûx
Graphiste 2D

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Merci bien, bientôt existera,'Mushu, la vengeance' MOAHAHAHAHA.
Mais de quoi va-t-il s'agir ? EH BIEN DE FRISSON, DE CRI, ET DE PEUUUUUUUR !!

Méchant Cap'tain Z'Hyboûx.
(Hinhinhinhin)

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Espérons que tu arriveras à modifier un certain nombre de choses :p

Shepard
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Je viens de le télécharger, c'est franchement bien marrant ^^ ont peut crée des réponse et des questions, gg jo' ^^

Shepard.

Jo'
Chef du projet

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Quand les fusions commencent... Répondre en citant

Content que ça t'éclate :p (et que ça fonctionne !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Quand les fusions commencent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation