Forum de l'équipe Irys-Project.
C'est ici que va vivre le projet de l'équipe : réaliser un jeu vidéo du genre FPS des temps modernes.

Le village d'Isaac et Joey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Dessins, artworks..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chef du projet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Le village d'Isaac et Joey Répondre en citant

Bon, voilà, chez moi, mon  village respecte un peu la configuration décrite dans le scénario. Trou pommé, une route... enfin chez moi y en a plusieurs mais on peut s'en inspiré !

Donc, pour les curieux, taper ça dans Google Earth ou un autre logiciel de cartographie satellite : 60650 Blacourt

Dans Google Earth, ça nous donne ça :

Bref, c'est assez petit mais pas trop pour les besoins de la mission, DONC, je vous propose de se baser la dessus pour refaire notre village.

Schéma des routes :

Les routes en noir sont celles qui existent, le rouge correspond à la place où les forains sont installés. Le stade derrière, n'est qu'un terrain de gazon peu égalisé, avec deux buts... Le bout du stade donne sur des champs, et sur des habitations. Isaac et Joey ne vont pas prendre cette route !!! Ce sont les soldats qui l'ont prise pour aller jusqu'aux mortiers !!

A vous de me donner votre avis à présent !

Jo'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe Irys-Project. Index du Forum -> Section de L'équipe -> Dessins, artworks.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation